GOLIATE, le bonheur d’assumer sa sexualité !

L'Essentiel » Marques et Laboratoires » GOLIATE, le bonheur d’assumer sa sexualité !

Interview réalisée avec Morgan, fondateur de GOLIATE. Apprendre à se découvrir et à assumer sa sexualité pour un épanouissement intime total ! Morgan nous raconte les valeurs qui le guident au quotidien.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Morgan et j’ai 35 ans. Il y a maintenant 5 ans, j’ai créé GOLIATE avec la conviction que le bonheur passe aussi par l’épanouissement intime.

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer GOLIATE?

Le bonheur, c’est de pleinement s’assumer !

Je pense que j’ai pas mal tardé moi-même à découvrir ma sexualité. Depuis, je me suis rendu compte que je n’ai jamais été aussi épanoui que depuis que je m’assume totalement.
Si je peux aider quelques personnes avec ma petite expérience et nos produits dont je suis très fier, alors j’en serai ravi !

Qu’est-ce qui fait qu’aujourd’hui vos produits sont uniques sur le marché ?

Premièrement, nous sommes la seule marque à proposer toute une gamme de cosmétiques du plaisir qui soit à la fois certifiée bio, végan (cruelty free) et fabriquée en France.

De plus, nous nous sommes basés sur le principe de l’Ayurvédique : Tout ce que l’on met sur sa peau devrait pouvoir être mangé. Si c’est valable pour le secteur de la cosmétique “classique”, alors cela devrait être également possible pour la cosmétique intime.

Enfin, nous n’utilisons que des ingrédients naturels. Chaque produit est composé au minimum de 99% d’ingrédients naturels et certifiés bio, sans substance controversées ou nocives. Notre but est de respecter le corps, mais aussi la planète qui nous entoure.

Avez-vous une attention particulière sur la composition des produits et/ou les processus de fabrication ?

Oui, tous nos cosmétiques sont fabriqués en France, en Occitanie, par un laboratoire familial certifié Nature et Progrès et Cosmos Organic. Ce laboratoire a retenu notre attention, car il a la particularité de cultiver ses propres plantes. Ainsi, nous avons un contrôle du champ jusqu’au produit fini. C’est idéal pour privilégier les circuits courts, la production locale et assurer une sécurité renforcée pour le consommateur final.

Parmi tous vos produits, quel est celui dont vous êtes le plus fier et pourquoi ?

Je suis fier de notre Gel Glisse Sensuelle, notre lubrifiant longue durée certifié bio. Les client.e.s l’adorent et il offre une belle porte d’entrée pour la découverte des autres produits de la gamme. Ce produit permet non seulement d’accentuer le plaisir et la sensualité, mais il aide aussi de nombreuses femmes qui souffrent de sécheresse vaginale ou d’endométriose, à retrouver davantage de confort et de plaisir lors de leurs rapports intimes.

Que peut-on vous souhaiter pour le futur de GOLIATE ? Quels sont vos challenges du moment ?

Nous avons des produits magnifiques et de grande qualité. Notre objectif est donc de les faire connaitre au plus grand nombre, car nous sommes convaincus que le bonheur passe aussi par l’épanouissement intime, avec des produits sains et respectueux.

Tous nos produits sont fabriqués en France, sauf les sextoys. Pour le moment, aucune marque n’a réussi à réintégrer sa production en France. Nous aimerions beaucoup réussir ce pari !

Avant de terminer l’entretien, y a-t-il quelque chose que vous souhaitez ajouter ?

Le monde est en train de changer et je pense que l’épanouissement sexuel n’est plus vraiment un tabou en 2022. Il faut saisir cette opportunité pour accompagner cette évolution et aider chacun.e à découvrir sa propre sexualité, sans question de genre ni d’identité, mais surtout avec des produits sains, respectueux du corps et de la planète. Nous sommes réellement en train de gagner ce défi, continuons ainsi !

Articles récents

Articles similaires